Skip to main content
You are not enrolled in any courses.

Course overview
List of all available courses
Completion requirements
Due: Friday, 10 September 2021, 9:20 AM
Les critères pour choisir votre future région
Number of replies: 37

La décision est prise, vous voulez quitter Bandung, un jour. Mais pour aller où?  Ville ou campagne? Mer ou montagne ? Près ou loin de Bandung ? 

Autant de questions qui peuvent vous venir à l'esprit à ce stade de la réflexion. Alors quels critères prendre en compte pour le choix de votre future région ?

In reply to First post
by 180510190022 Yvettaneira -
je considère surtout la difficulté d'accéder aux resources vitales telles que les restaurants et les dépanneurs. je considère également la difficulté du transport en ville.
In reply to 180510190022 Yvettaneira
by WITAKANIA WITAKANIA SUNDASARI SOM -
Qu'est-ce que c'est les resources vitales ?
In reply to WITAKANIA WITAKANIA SUNDASARI SOM
by 180510190022 Yvettaneira -
ce sont les ressources prioritaires pour ma vie quotidienne, par exemple les restaurants et les pharmacies
In reply to First post
by 180510190018 Rangga Nugraha Priyawan -
Les critères que je dois considérer lors du choix d'une future région est la facilité de transport et la vitesse d'internet.
In reply to First post
by 180510190010 Feodora Marvella Sembel -
Les critères pour le choix de ma future région sont la region doit avoir l'installation complète comme un hôpital, une école, un centre commercial, un parc, etc, et il n'y a pas beaucoup de traffic bien sure. Je souhaiterais la region a la bonne météo aussi.
In reply to First post
by 180510190016 NADYA GRACIA PANJAITAN -
Les critères pour la zone que je considère étaient des zones rurales proches des montagnes, avec des températures de l'air froides et un accès facile aux transports.
In reply to 180510190016 NADYA GRACIA PANJAITAN
Des fois, en zone rurale on n'a peu accès aux transports publics
by 180510190016 NADYA GRACIA PANJAITAN -
C'est vrai, madame, des fois, il est difficile de trouver des zones rurale qui ont un bon accès aux transports, mais ce n'est pas impossible.
In reply to 180510190016 NADYA GRACIA PANJAITAN
Je suis d'accord avec vous. Il faut que le gouvernement continue à développer l'infrastructure
In reply to First post
by 180510190015 Restu Ambar Indriani -
Il y a plusieurs critères de la région dans laquelle je vais vivre, comme il devrait y avoir une plage ou une montagne parce que j’aime beaucoup l’atmosphère qui a beaucoup d’attractions naturelles, puis il n’y a pas beaucoup de traffic, et bien sûr il y a des installations publiques comme les transports, les supermarchés, les hôpitaux, etc.
In reply to First post
by 180510190017 Anindita Auliani -
Les critères pour choisir ma future région sont le nombre et le qualité de l'installation publique comme le transport en commun, le rastaurant, l'hôpital, etc. Je considère aussi la ville avec de nombreuses chances de travail ou emploi disponible. Ensuite, je prefère un quartier plus calme.
In reply to 180510190017 Anindita Auliani
Mais pas n'importe quel restaurant, j'imagine
Quel restaurant préférez-vous ?
by 180510190017 Anindita Auliani -
Je préfère le restaurant familial que je peux visiter avec ma famille dans le week-end. Et aussi le restaurant qui sert les cuisines traditionnelles indonésiennes parce que ce que mes parents aiment.
In reply to First post
by 180510190003 Trie Herra Wahyuni -
Le critère que je considère était la campagne en pleine nature. Pour l'installation publique, il est facilement accessible par les transports et en raison de l'atmosphère calme, il y a aussi un restaurant local.
In reply to First post
by 180510170018 Lingga Tiara Pertiwi -
Je ne pense pas quitter de Bandung, d'apres moi Bandung a un sens. Mais j'ai un rêve de parcourir le monde, Je veux visiter de nombreuses villes et villages. Escalader la montagne ou marcher sur la plage ne m'importe pas, la plus importante est qu'il doit y avoir un signal et un accès Internet pour communiquer.
In reply to First post
by 180510190019 Fransisca Christianty Hendrawan -
Les critères d'une bonne ville à mon avis sont la ville qui a beaucoup d'accès aux transports, a un coût de la vie bon marché et a beaucoup d'emplois
In reply to First post
by 180510190007 Melia Aprianti -
Les critères pour la ville que je visiterai ont des équipements publics complets comme des hôtels, des hôpitaux, etc., de nombreux lieux de vacances tels que des plages, des montagnes, etc., et un climat frais.
In reply to First post
by 180510190002 Kezia Zahira Firli -
le critère que je veux est dans une zone stratégique et non bloqué, et a un coût de la vie bon marché et a beaucoup d'emplois
In reply to First post
by 180510190020 Eneng Syifa -
Les critères que je considère pour le choix de ma future région sont d’avoir un accès facile aux équipements publics, comme les transports en commun, les supermarchés, les restaurants, et le parc. De plus, la ville avec de l’air frais et près de la montagne.
In reply to First post
by 180510190012 Daffa Alfadila Prayitno -
La ville où je vis plus tard a un air pur et proche des installations publiques
In reply to First post
by 180510190001 Yunia Indriani -
Les critères de ma future région sont loin d’être une ville surpeuplée. Il y a beaucoup d’arbres et de rivières autour. Beau paysage de montagne, ciel clair, et l'air est frais. <3
In reply to First post
by 180510190009 Ayu Ainiyatun Najibah -
Les critères pour le choix de ma future région sont d’avoir un accès facile comme les transports et les supermarchés. J’aime que la ville ait de l’air propre et frais.